Le plus de matchs…
Avec 9 matchs joués, ce sont Jean-Pierre, Julien et Sébastien qui ont peiné le plus souvent pour le club…
Le moins de matchs…
Tous les deux n’ont que trois matchs au compteur et les blessures ont bon dos, l’équipe remercie Gérald et Laurent pour leur peu d’implication…
Le plus de victoires…
Julien et Sébastien ont montré la voie à suivre en remportant chacun 7 victoires, comme quoi un accident est si vite arrivé…
Le plus de défaite…
A l’inverse Jean-Pierre et Serge se sont donnés de la peine, mais en ont eue beaucoup aussi Avec 5 matchs perdus chacun…
Le plus de tie-breaks joués et perdus…
Julien a joué le plus de tie-breaks en en jouant 2, et en les perdant tous les 2. Se donner tant de mal pour si peu de résultat…
Le plus de tie-breaks gagnés…
Gérald et Jean-Luc ont par contre gagné l’unique tie-break qu’ils ont chacun joué. C’est bien les gars, vous n’avez rien lâché…
Le plus de roues de vélo gagnées…
Laurent est le joueur qui a eu le moins pitié de ses adversaires, puisqu’il s’est permis de gagner deux sets sur le score de 6 à 0, et dans le même match…
Le plus de roues de vélo perdues…
Jean-Luc et Serge se sont illustrés en se prenant une roue de vélo chacun. Elles leur ont fait mal comme un monocycle sans selle…
La victoire contre le plus vieil adversaire…
Jean-Luc et Sébastien n’ont pas eu d’état d’âme quand il s’est agit de batte le plus vieil adversaire du groupe, il avait 76 ans : honte à eux…
La défaite contre le plus vieil adversaire…
Le plus vieil adversaire ayant battu un joueur de Lucens avait 72 ans, et c’est sur Serge qu’il s’est acharné…
La victoire contre le plus jeune adversaire…
C’est Gérald qui s’est illustré en battant le plus jeune adversaire rencontré, il avait 45 ans. Sans doute un joueur sans grande expérience…
La défaite contre le plus jeune adversaire…
Jean-Luc et Serge se sont montrés les plus sympathiques avec les adversaires en laissant tout deux la victoire à un petit jeune de 45 ans…
Georges Boissabierre pour 1664 Farniente Corporation, octobre 2016, Lucens

