cher ami lecteur
Lucens a vécu un dimanche de rêve la semaine passée en battant son infortuné adversaire Marly par 7 victoires à 0. Des résultats comme celui-ci sont suffisamment exceptionnels pour être marqués d’une pierre blanche.
ce dimanche est un nouveau jour et donc un nouveau défi pour les Lucensois. Ainsi va le cycle de cette compétition des interclubs. La vérité de hier n’est pas automatiquement celle d’aujourd’hui. Nos joueurs doivent donc se présenter concentrés et déterminés pour espérer ramener des points de cette rencontre.
leur responsabilité est grande, c’est le haut du classement qui se joue. Une défaite sèche contre Lausanne et c’est l’espoir d’une possible promotion qui s’envolerait. Les joueurs se doivent donc de rapporter un maximum de point tout en soignant le setavérage si possible.
mais la tâche n’est pas facile, Lausanne est LA grande équipe du groupe. Oui je sais, j’avais dit cela de Marly aussi et on n’a vu ce qui s’est passé. Mais là, pas d’erreur possible, Lucens à affaire à un ogre, à Godzilla en personne.
les lucensois sauront-t-ils profiter de la vague de succès sur laquelle ils surfent depuis cette semaine ou vont-ils retomber lourdement sur terre. La réponse nous l’aurons ce soir et je me réjouis de pouvoir vous commenter les résultats au fur et à mesure de la journée.
Place aux jeux et que Lucens gagne…
… patron, on l’inaugure cette buvette, oui ? Alors un double 51 sans eau et avec deux glaçons, la journée va être palpitante …
Georges Boissabierre pour 1664 Farniente Corporation, mai 2017, Lausanne

