Jean-Luc

Jean-Luc

Fonction :                         joueur, essuie-glace des surfaces

Signe distinctif :          monsieur Patience à toute épreuve

Fiche technique :         186 cm

                                              86 kg

                                              droitier

                                              R8 en 2018, son meilleur classement

Modèle :                           Jimmy Connors, pour sa robustesse et ses colères

.

capable du meilleur comme du pire, Jean-Luc a été par le passé souvent trahi par son mental. La tête aussi fragile que son physique est solide, il a perdu quantité de match en disjonctant subitement. Pourtant, soit parce que le temps lui apporte le plomb dans la tête nécessaire, soit parce qu’il a fait un travail sur lui (nda : sans doute aidé par un gourou, c’est en tout cas ce qui se dit dans le Milieu), de nettes améliorations se font sentir ces dernières semaines. Dans un bon jour il est capable de battre n’importe qui mais, malheureusement, dans un mauvais jour n’importe qui est capable de le battre.

son passé de footeux l’a rendu dur au mal, mais l’a aussi mis, physiquement, mal en point. Ses genoux ont clairement l’âge de leur propriétaire Il doit fréquemment jouer sous influence, pas sûr que les cigarettes qu’il fume au vu et au su de tout le monde soient vraiment composées uniquement de tabac, et avec différentes attelles afin de soutenir ses articulations douloureuses.

sur les terrains et malgré sa corpulence, il se déplace comme un chat, plutôt genre Main Coon que chat de gouttière, mais comme un chat quand même. Sa physionomie trompe souvent ses adversaires, leur laissant croire qu’il n’est pas capable de bouger assez vite, emmagasinant ainsi beaucoup de points. Son revers à une main est, quand il passe le filet, ce qui n’est pas fréquent, d’une efficacité redoutable et laisse souvent pantois ses malheureux adversaires. Son coup droit est assurément l’un des plus efficace de l’équipe. Son service laisse malheureusement à désirer : sa technique de lancer de la balle est une véritable catastrophe. Cela lui laisse au moins un point d’amélioration pour le futur et permet à ces camarades de jeu de se marrer un bon coup.

SON PALMARÈS

RESULTAT JEAN-LUC

jeanluc montage i

Laisser un commentaire