Fonction : joueur, artiste du copier-coller
Signe distinctif : ne sait pas se taire
Fiche technique : 161 cm
62 kg
gaucher
R9 en 2020, vient de prendre sa licence, promis à une promotion rapide
Modèle : Michael Chang, pour son gabarit mais aussi son côté infatigable
.
Depuis le temps qu’il venait chaque saison depuis l’extrême sud de son Italie natale pour aider son cousin Jean-Pierre à régler des conflits tennistiques, il fallait bien qu’il se décide à prendre un pied à terre chez nous…
Son tempérament de gagneur ainsi que son entraînement de tueur le poussent toujours vers l’avant. Malheureusement desservi par un petit gabarit, il se voit souvent passer et dépasser dans ses montées au filet. Mais qu’à ne cela ne tienne, il remet sans cesse son ouvrage sur le métier et s’en-tête à courir vers le filet qui agit sur lui comme un aimant.
Ses adversaires doivent malgré tout souvent plier devant son abnégation dans l’effort et son physique de pile électro-nucléaire. De plus lorsque cela ne suffit pas, il a développé avec le temps une stratégie infaillible qui lui permet de remporter un nombre de matchs considérable : la parlotte… Il n’y en a pas deux comme lui pour saouler de paroles son adversaire : il parle, il parle et parle encore, tant et si bien, que son adversaire finit toujours, ou presque, par lâcher l’affaire et par donner le match.
C’est ainsi une arme fatale que l’équipe de Lucens récupère. On devrait constater dès cette saison 2020 l’ampleur des dégâts qu’elle va causer chez ses adversaires…
SON PALMARÈS
encore vierge de toutes compétitions inter-clubs.

