Vincenzo

 

Fonction :                         joueur, l’acolyte du cousin de Sicile

Signe distinctif :          robuste et volontaire

Fiche technique :         182 cm

                                              85 kg

                                              droitier

                                              R9 en 2020, vient de prendre sa licence, promis à une promotion rapide

Modèle :                           Grigor Dimitrov pour une certaine élégance et un vrai gabarit

.

Comme Laurel, le grand, est indispensable à Hardi, le petit, Vincenzo, le grand, est indispensable à Marco, le petit… C’est donc en toute logique que, lorsque Marco a décidé de monter vers le Nord, Vincenzo l’a suivi. En véritable porte-flingue fidèle il a, lui aussi, accepté de porter les couleurs du TC Lucens.

Vierge de palmarès, il n’en reste pas moins volontaire et désireux d’ouvrir son compteur au dépend des pauvres êtres qui se mettront sur son passage. Son puissant gabarit devrait lui permettre de mettre en difficulté ses futurs adversaires. Encore un peu tendre au niveau technique, c’est un pur autodidacte, il possède néanmoins des armes redoutables. Son revers coupé ne va pas toujours où il l’espère, mais du coup surprend énormément et lui apporte beaucoup de points. En travaillant beaucoup, son service devrait devenir super dangereux, bien servi il faut le dire par sa grandeur.

Il compense une relative faiblesse technique par un physique sans défaut. Habitué aux grosses chaleurs estivales et aux longues et froides nuits d’hiver, c’est un joueur 4 saisons, un véritable couteau suisse pour une équipe. Il devrait rapidement s’affirmer comme un vrai renfort pour Lucens.

SON PALMARÈS

encore vierge de toutes compétitions inter-clubs.

 

Laisser un commentaire